mercredi 4 novembre 2009

Que d'eau !


De l'eau dans les canaux, de l'eau dans le ciel de novembre... il a plu aujourdhui, et pourtant nous avons eu, entre les averses, de bien beaux moments...

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Je suis toujours tellement déçue quand je vois que les photos rendent beaucoup mieux quand elles sont agrandies !

    RépondreSupprimer
  2. Le bandeau d'accueil m'évoque les marais salants de Guérande !

    RépondreSupprimer
  3. Un vaste ciel rosé et tendre comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  4. Ridicule la dimension du bandeau d'accueil, ce n'est pas volontaire ! j'ai encore beaucoup de progrès à faire ....

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Brigitte ... Tes photos sont très lumineuses .. je les aime bien .. mieux que le ciel pluvieux d'aujourd'hui, qui me donnait envie de rester sous la couette.
    Courage tu vas y arriver ... Bon week-end et bisous.

    RépondreSupprimer