samedi 27 février 2010

Re, elle me plait bien aussi sous cet angle

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. J'aime aussi tes photos et surtout leurs tailles, ton blog en est tout illuminé. Avis de tempête dans ta région, pour nous ce sera demain, sois prudente si tu dois sortir .. le mieux serait de rester au chaud.
    Bon week-end et bisous..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lily ! Je pense bien à toi car d'après ce que j'ai entendu aux infos, il y a eu de gros dégâts dans votre région, suite à la tempête... Je souhaite que ta commune n'ait pas trop souffert...Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles couleurs !

    J'espère que vous n'avez pas été trop secoués par la tempête ...

    RépondreSupprimer
  4. elle ne s'appelle plus l'ile de Ré mais les 3 ilets !
    Je sais elle est nulle !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais non ! les trois Ilets c'est à la Martinique, là ou habite Valérie ! LOL

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas les image en grand ça en jéte

    RépondreSupprimer