jeudi 5 mai 2011

C'est la saison de la couvaison

 

Mais comment fais-tu Bergson, ils se sont envolés dès qu'ils m'ont aperçue !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. La couvaison : je ne connaissais pas ce mot... Oui, Bergson, on se demande comment il fait pour ne pas faire s'envoler les oiseaux, il abuse de son charme !!... lol

    RépondreSupprimer
  2. je suis charmeur de piaf la preuve ils m'attendent tous dans le cerisier lorsque je rentre du boulot

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui s'envolent sont de mauvais couveurs. Il faut dire que couver avec le derrière dans l'eau...ça doit pas etre terrible.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, Brigitte, c'est comme moi ! En ce moment je chasse l'hirondelle et la fauvette grisette.
    J'y arriverai, un jour ! J'y arriverai !

    RépondreSupprimer