jeudi 15 mars 2012

La Loire Atlantique aime ses crapauds


Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Le même travail est fait chez nous. Debout avant le lever du jour, les bénévoles vident les récipients de l'autre côté de la route ! Et pourtant ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même pas très beau.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore bien des choses a decouvrir!

    RépondreSupprimer
  4. j'avais vu l'installation chez Bergson et Mélanie... c'est bien que l'on s'occupe encore de la sauvegarde de ces animaux alors que tout fout le camp autour de nous!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une bonne chose! J'espère que les hérissons sont aussi bien traités car ça me fait toujours mal au coeur d'en apercevoir écrasés sur la route!
    Merci pour le partage. Je reviendrais;o)
    ***
    Belle fin de semaine****

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais dire, je reviendrai...sans "s"!

    RépondreSupprimer
  7. Voila une tres bonne idée ecolo

    RépondreSupprimer