samedi 18 août 2012

Le chêne à la Vierge

Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Ben ? Ex-voto ou Facteur Cheval? Très intrigant!

    RépondreSupprimer
  2. Intriguant... le magazine Geo avance même après enquête que ce lieu était déjà un lieu de culte avant la révolution.
    Voici le lien qui explique également l'origine de ce "chêne à la Vierge."

    RépondreSupprimer
  3. C'est une totale découverte pour moi. Un lieu de culte comme un autre un peu insolite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nadège, je n'ai pas pu te répondre par l'intermédiaire de blogspot, je n'ai pas su faire.j'espère que ma réponse te parviendra : Oui cette photo a été prise en France, si tu cliques sur le lien que Thérèse a ajouté dans ses commentaires tu pourras constater que c'est en Bretagne. Bonne navigation, merci de tes visites

    RépondreSupprimer