vendredi 22 mars 2013

1er tour de la saison : Samedi

Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. C'est trop haut pour moi. J'ai fait un tour de ce machin là en Allemagne, suis pas prête de recommencer.

    RépondreSupprimer
  2. Comme claude, bien trop sujette au vertige. Mais, comme c'est graphique!

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le sais, j'étais allée sur la grande roue à la Foire de Béré, et j'avais aimé...

    RépondreSupprimer
  4. A défaut de faire le tour du monde, on peut tourner en rond.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la regarder tourner !!!
    , mais pas y monter !!! sourires
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. tu as pris des photos de dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, pas encore, parce que les nacelles n'étaient pas encore installées, elles le sont maintenant...... Ces roues fleurissent partout maintenat j'en ai vu une mercredi à La Rochelle !

      Supprimer