samedi 29 novembre 2014

Naturellement décoré

13 commentaires:

  1. coucou Brigitte
    Il est un peu nu mais dans le ciel bleu il est
    magnifique !!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Discretement, habilement, joliment.

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce l'arbre à kakis ???
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Petites boules de Noël tout hérissées! Je pense pour le liquidambar....

    RépondreSupprimer
  5. Un bateau en alu, c'est comme une casserole, ça flotte parce que c'est creux !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bientôt Noël, j'ai le même sentiment que Gine !

    RépondreSupprimer
  7. Un arbre qui a les boules !
    Moi, je pencherais plutôt pur le plaqueminier.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'on gagne ? Je dirais un platane !
    Je me suis moi aussi fait la remarque (boules de Noël) à Cologne en Allemagne au moment du marché de Noël. J'aime bien aussi l'écorce de cet arbre qui est bien souvent malmené

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et bien c'est je pense un platane mais je peux me tromper comme souvent
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement : je ne connais pas le nom de cet arbre, j'ai bien aimé les boules comme sur un sapin et j'ai bien aimé comment ça ressort sur le ciel bleu exceptionnel en décembre, mais peut être est ce platane en effet ?

      Supprimer
  10. Coucou Brigitte et bienvenue sur mon blog .
    Je remarque que je suis la cinquantième inscrite sur le tien !
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer