mercredi 1 novembre 2017

Vivre au soleil en Charente Maritime...

7 commentaires:

  1. Tout en haut du mât deux "acrobates"... quelle belle journée ! bon mois de novembre à tous

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison ..on y est bien en Charente Maritime !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais même plus: "trois" gymnastes.

    RépondreSupprimer
  4. Quel navire extraordinaire. Tout de même, il fallait un méchant courage pour affronter des mers parfois déchaînées là-dedans ! Belle photo, ça fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  5. L'Hermionne, je l'ai vu tout au debut de sa construction....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle aventure, je n'étais pas vraiment enthousiasmée par ce projet "coûteux" mais quand j'ai vu le résultat ! Bien sûr il y a un coté "technique" mais c'est aussi et surtout une belle aventure humaine.. L'Hermione a fait bien des heureux.

      Supprimer

  6. CLIQUEZ SUR LA PHOTO JE NE COMPRENDS POURQUOI ELLE EST FLOUE A L'AFFICHAGE

    RépondreSupprimer