c'est bon de le rappeler! j'ai entendu un reportage poignant , on commence seulement à chlorer l'eau, les femmes et les filles (même jeunes) se font violer dans les camps.
C'est un pays catastrophe. Il y a toute la misère du monde là-bas. Pourtant ce pourrait être un beau pays. J'ai vu un bout d'un reportage sur les nantis de la ville. Des richards en grosses motos. Ils disaient que la vie étrait belle à Haïti. Je me suis demandé s'ils avaient donné un peu d'argent après le tremblement de terre. J'en doute fort.
personne n'en parle de trop !!!!
RépondreSupprimerdu moment que tu reconnaisses quelques bloggeurs
Haïti, oui, toute la misère du monde ...
RépondreSupprimerUn bien joli camion...
RépondreSupprimerIl y a un an, et ils en sont toujours au même point. Triste.
RépondreSupprimerc'est bon de le rappeler! j'ai entendu un reportage poignant , on commence seulement à chlorer l'eau, les femmes et les filles (même jeunes) se font violer dans les camps.
RépondreSupprimerC'est un pays catastrophe. Il y a toute la misère du monde là-bas. Pourtant ce pourrait être un beau pays.
RépondreSupprimerJ'ai vu un bout d'un reportage sur les nantis de la ville. Des richards en grosses motos. Ils disaient que la vie étrait belle à Haïti. Je me suis demandé s'ils avaient donné un peu d'argent après le tremblement de terre. J'en doute fort.